XFL

26/05/2007 02:45 par raoulduke

  • XFL

    XFL

    26/05/2007 02:45 par raoulduke

Pendant que la bataille faisait rage sur les quais de decollage, au poste de commandement, XFL eut vent de ce qui se tramait là bas par un des sergents de la garnison.

"bleuark gnourf gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii akioumtalag !!

- Ces maudits humanoïdes me courent sur ma nanoéchine, mes pauvres troupes ne sont pas de taille face à ces monstres empêcheurs d'envahir en rond. Je vais m'en occuper personellement. Où ai-je rangé mes épées spatiodiaboliques ? "

Il les trouva et partit en direction des quais à pas de course...

La prise du vaisseau

26/05/2007 02:40 par raoulduke

  • La prise du vaisseau

    La prise du vaisseau

    26/05/2007 02:40 par raoulduke

Une garnison de Jills s'pprocha des debris du Chirdé, prêts à tirer au moindre mouvement.

C'est à ce moment que nos 5 compagnons sortirent à grande vitesse du vaisseau, arme au poing. Les Jilsl commencèrent à tirer à volonté.

La grosse rafale de tirs leur fut renvoyé à la figure, car leurs lasers ricochent sur les armes de nos heros, c'est la classe.

Cette rafale tua la première ligne de Jills, qui tombèrent comme des moustiques. Le reste de la garnison arrêta de tirer un moment, ne voulant pas recevoir le même sort que la première ligne. Mais cet instant d'hesitation leur fut tout de même fatal : Edisk et Off coururent sur leur flanc droit, tandis qu'Eltonton et E.T. Junky les prenaient de face, et Gus s'attaqua à leur flanc gauche.

En 10 secondes ils fondaient sur les Jills de chaque coté et en même temps. Eltonton avec son épée des âmes chauvicanes et E.T. avec ses deux épées "mante religieuse" de 1m90 de long lançaient des coups larges et puissants, decoupant à chaque fois deux ou trois jills chacun en même temps. , ravageaient la première ligne.
Off et ses deux épées Shakespoff portait des coups rapides aux cotés d'Edisk et son katana, creusaint un veritable fossé dans les lignes de defense des Jillsdu coté droit.
Gus avec Joe Decoupa plusieurs Jills sur le flanc gauche sans s'enfoncer dans leurs lignes, mais glissant sur le coté pour les prendre par derrière.

En moins de 3 minutes, nos heros encerclaient les Jills survivants qui ne durèrent pas longtemps non plus.

Et voilà, la garnison du vaisseau avait été entièrement décimée, en un temsp record qui plus est.

"Fiou c'était une sacrée baston ! Courte mais intense ! S'ecria Gus.

- il faut maintenant trouver XFL, il doit être quelque part dans le vaisseau. Intevint Eltonton

-Quelque chose me dit qu'on a juste à l'attendre, fit remarquer Edisk, un gars aussi puissant que lui ne devrait pas être content que 5 types aient décimé sa garnison. Soyons vigilants..."

Le Jour J

26/05/2007 02:11 par raoulduke

  • Le Jour J

    Le Jour J

    26/05/2007 02:11 par raoulduke

Alors que les jours defilaient , la date de l'invasion approchant à grands pas, nos amis profitèrent de ce court repit pour s'entrainer à prendre d'assaut le vaisseau-mère de XFL, qui serait sûrement gardé par l'élite de son armée de Jills pas beaux.

Un beau matin, ils reçurent le signal du vaisseau-mère à l'entrée du système de Perpinya.

Ils embarquèrent docn sur le Chirdé, E.T. au pilotage, Gus et Eltonton aux tourelles.

Ils decollèrent de Perpinya 3 et foncèrent en direction du sombre vaisseau...

" Je le vois, il est au dessus de Perpinya, dit E.T. Junkky

- Oh putain, je vois sur le radar qu'il possède un très grand nombre de tourelles de defense, et des chasseurs Jills viennent de decoller et viennent vers nous ! s'exclama Off.

- Va y avoir du sport les filles, attachez vos nichons, repliqua Gus.

- Les tourelles sont des defenses lourdes, j'aurais pas de mal à esquiver les tirs, mais occupez-vous des chasseurs les gars.

- T'inquiète ! " repondirent Gus et Eltonton en choeur.

Les tourelles du vaisseau-mère commencèrent à tirer, les lasers ultrapuissants pourraient degommer le Chirdé en un seul tir, mais ils sont lents et gros, donc faciles à esquiver. La première salve fut esquivée sans problème.

A peine la première salve tirée, les chasseurs Jills étaient à portée.

" Les chasseurs arrivent ! Feuuu ! "

S'ensuivit un beau dog-fight spatial digne du 7ème art où Gus et Eltonton montrèrent uen grande dexterité et les Jills une incroyable mediocrité. Le Chirdé ne fut pas touché une seule fois.

"Je vois le pont de decollage des chasseurs Jills ! cria E.T., Le champs magnetique qui le protège n'a pas encore été activé, accrochez-vous, je vais mettre le turbo on va rentrer dans le vaisseau !!! "

E.T. accelera tellement fort que tous les passagers furent propulsés en arrière, le champs magnetique commençait à apparaître sur les bords de l'entrée, et evitant encore les tirs des tourelles des Jills, le Chirdé entrant à une vitesse faramineuse à l'interieur du vaisseau-mère.

"Decelère merde! on va se manger le mur du fond ! cria Gus

- C'est ce que je fais figure-toi ! " lui retorqua E.T.

Il avait tellement accéléré qu'il ne pouvait s'arrêter avant le mur même en decelerant à dfond. Alors d'une astucieuse manoeuvre il presenta au mur le ventre du vaisseau, afin d'amortir les degats.

Le choc fut terrible, le Chirdé heurta violemment  le mur la coque se fendit, le chassis froissa, bref, c'était le dernier voyage du Chirdé...

La der' des der'

28/03/2007 02:18 par raoulduke

  • La der' des der'

    La der' des der'

    28/03/2007 02:18 par raoulduke

Tous avaient accompli leur mission avec un grand succès, et ils savaient à present qu'ils n'auraient pas à chercher XFL, car XFL viendra à eux.

En effet gus avait appris de l'Invincible que XFL comptait s'emparer de la capitale de la galaxie, à savoir Perpinya City.

c'est alors qu'une idée horrible leur vint : si XFL apprenait la mort de ses generaux, il était possible qu'il avorte sa tentative de coup d'invasion.

Joe leur souffla une idée : faire croire à XFL que ses généraux s'étaient installé sur une planète inhabitée du système de Perpinya, afin d'être fin prêt pour l'invasion. C'est ce qu'ils firent.

Et puis ils attendirent.

Gus Vs. l'Invincible

28/03/2007 02:13 par raoulduke

  • Gus Vs. l'Invincible

    Gus Vs. l'Invincible

    28/03/2007 02:13 par raoulduke

Gus , qui était très bon en déduction, se dit que le dernier général se trouvait sur Chauvic. Il avait raison.

Dans les ruines de Ahund, où il avait réussit à s'infiltrer sans trop tuer de Jills, il trouva le dernier général.

" Tu as eu tort de venir ici, ne sais-tu pas que l'on m'apelle l'Invincible ?

- Salut, je pense que c'est toi qui as eu tort de venir ici. Tu sais pas que l'on m'apelle Gus de l'Espace ? "

Direct, l'Invincible faisait moins le malin.

" Gus de l'Espace, tiens, tiens ,on va voir si ta renommée est aussi grande que tes veritables talents."

Il fonçat sur Gus, qui stoppa son attaque. Ils enchainaient les coups avec une violence très violente !

" Je ne te tuerai pas tout de suite histoire de savoir où se planque ton patron, monsieur l'invincible !

- Oh mais tu n'aura pas l'occasion de le trouver, Gus de l'Espace ! Tu ne sortira pas vivant de cette planète ! Bientôt XFL sera à l'entrée du système de Perpi et prendra la capitale par la force ! Même si tu reussissais à partir d'ici, tu ne pourra jamais stopper XFL ! Il a retrouvé sa puissance d'antan ! AHAHAH !"

leur lutte les mena au bord d'un gouffre. L'invincible poussa Gus d'un coup de pied, manqua de tomber, mais il s'aggrippa au bras droit de l'invincible et lui assena une prise de Kioung Fouw, art martial de Siriaoa, et inversa la tendance en faisant basculer l'Invincible dans le gouffre.

Mission accompllie ! il repartit pour Perpi 3

Eltonton Vs. Seufring

28/03/2007 01:57 par raoulduke

  • Eltonton Vs. Seufring

    Eltonton Vs. Seufring

    28/03/2007 01:57 par raoulduke

Eltonton quand à lui partit pour Graspir.

Il était plutôt remonté à cause des embouteillages qu'il avait rencontré à la sortie de Perpi 3 et à peine arrivé sur Graspir, occupée par les Jills, il sortit de son vaisseau et tua tous les jills se plaçant à sa portée.

Son épée était effectivement VACHEMENT puissante, ils étaient des dizaines de Jills et il n'en fit qu'une bouchée. Si seulement il avait eu cette épée sur Chauvic ! L'issue du combat aurait peut-être changé.

Enfin bref, il continuait d'avancer tout en lapidant du Jills en hurlant le cri de guerre de son peuple , qui est " TON PERE LA TRUITE !!!! " et il finit par trouver le general Seufring. Il lui sauta dessus en criant son cri de guerre, et le tua en 51 secondes montre en main, en le coupant en deux dans le sens vertical.

puis il repartit sur Perpi 3, un peu fatigué, mais neanmoins ravit .

Edisk Vs Eleix

28/03/2007 01:48 par raoulduke

  • Edisk Vs Eleix

    Edisk Vs Eleix

    28/03/2007 01:48 par raoulduke

Edisk était partit pour Jilping VI.

Un enorme coup de chance lui mit sur sa trajectoire le vaisseau de voyage intra-planetaire du general.

Il le reconnut facilement car il était à peu près comme les vaisseaux de base des Jils, sauf qu'il y avait écrit dessus : Vaisseau de General. Ils sont cons ces Jills sse dit-il.

Il le poursuivit donc et lui balança deux trois tirs dans le train, assez pour le faire atterir en catastrophe en pleine ville.

Edisk atterit à son tour, bondit du vaisseau et vit le general ( il s'apellait Eleix d'après ce que ce dernier marmonnait.) completement sonné en trai nde ramper hors des decombres du vaisseau. Il l'acheva avec son katana, s'assura qu'il était bien mort et repartit, ni vu ni connut.

Il se dit que tuer des généraux c'était super facile.

Off versus Rumble

28/03/2007 01:42 par raoulduke

  • Off versus Rumble

    Off versus Rumble

    28/03/2007 01:42 par raoulduke

Off quand à elle se rendit sur Tedome, où les Jills de XFL étaient basés.

Ils n'avaient pas colonisés cette planète, du moins pas encore, ils avaient loué ( ou emprunté ) une parcelle de 100 km² où ils s'entrainaient et faisaient tout ce qu'un Jills peut faire...

Off s'informa et apprit que le général , qui repondait au nom de Rumble, sortait souvent de la parcelle afin de recruter des personnes non-Jills pour des missions aparemment.

Off décida de se faire passer pour une de ces personnes et prit contact avec Rumble.

Il l'invita à venir dans son QG à l'interieur de la parcelle des Jills.

" j'ai besoin de personnes non-Jills pour entreprendre des missions d'espionnage. mes Jills sont loyaux et forts, mais personne n'a confiance en un Jills. C'est pour ça que j'emploie des non-Jills pour ce genre de mission. je voudrais que tu t'infiltre dans le palais des administrateurs de la planète et que tu me trouve les plans des emplacements des instalations de defense de la planète, et aussi..."

Off lui sauta dessus avec ses deux lames, Rumble esquiva au dernier moment, il alluma sa lame laser mais il n'eut pas le temps de se rebiffer longtemps, car Off l'avait pris de cours et lui planta une de ses lames dans le front.

ils étaient seuls dans la pièce, aucune alerte n'avait été donnée. Elle reussit à sortir de la parcelle sans encombre et regagna son vaisseau et partit de Tedome.

E.T. vs Pandor X

28/03/2007 01:31 par raoulduke

  • E.T. vs Pandor X

    E.T. vs Pandor X

    28/03/2007 01:31 par raoulduke

E.T. arriva sur Arevass, où un groupement de Jills important avait colonisé le continent principal de la planète. Grâce à ses talents de pilote, il reussit à mettre à bas l'escadrille aerienne des Jills, sans trop de mal étant donné leur nombre réduit.

il se posa non loin du batiment qu'il reconnut comme le QG de la planète.

Un groupe d'une dizaine de Jills vint à sa rencontre pour l'intercepter. Avec une vitesse telle qu'aucun des Jills ne s'en était aperçu que trop tard, il était derrière eux, sa lame laser déjà sorti, et trancha dans le tas. il mit montre en main 32 secondes pour tous les decouper en rondelles ( Merci Joe ! ) .

Juste à ce moment là, il ressentit un Jills très puissant lui foncer dessus dans son dos. il fit un bond de presque 4 mètres juste à temps pour esquiver un coup de lame laser. c'était le général de XFL qu'il recherchait !

" Tiens, tiens ! commençat le général, Et depuis quand les sauterelles viennent decouper mes troupes ? tu va souffrir ma petite !

- J'en ai marre de me faire traiter de truc vert, ou de sauterelle ! C'est vrai, merde, je ne suis pas un Elfantz, je suis un Boobs ! Surtout que toi t'es carrement super moche, tête de cul !

- Tu peux m'apeller Pandor X, mon petit, je donne toujours mon nom aux gens que je suis sur le point de tuer."

S'ensuivit un combat à la lame-laser ma foi fort épique, à un moment E.T. esquiva une attaque plongée de Pandor X et réussit à la retourner à son avantage. Il planta sa lame sur le coté de Pandor X qui s'effondra, puis il l'acheva en lui coupant la tête. au moins ça c'est radical.

Les Jills qui s'étaient agglomérés autour d'eux commençaient déjà à s'approcher du cadavre de Pandor X, comme si ils avaient besoin de le toucher pour voir qu'il était vraiment mort.

E.T. ne se fit pas plus prier et profita de l'occasion pour regagner son vaisseau et quitter la planète.

Mission accomplie pour E.T. !

Chacun de son coté

28/03/2007 01:11 par raoulduke

  • Chacun de son coté

    Chacun de son coté

    28/03/2007 01:11 par raoulduke

De retour sur Perpi 3, nos amis élaborèrent le plan suivant :

Chacun d'entre eux devait trouver un général et l'eliminer, afin de déstabiliser les troupes de XFL .

Ils prirent chacun un vaisseau et partirent sur les planètes indiquées par Jawie.

Ils prirent tous soin d'abord de tirer Joe pour être bien à bloc de super-pouvoirs pour fracasser leurs cibles.