Toulouse ? We avons ein problema !

30/05/2007 03:59 par raoulduke

  • Toulouse ? We avons ein problema !

    Toulouse ? We avons ein problema !

    30/05/2007 03:59 par raoulduke

Journal de bord, samedi 9 mars 2007.

On a eu un problème. Alors qu'on survolait le Costa Rica et que la señora Porompomluna nous montrais la muraille de Chine en fumant une de ses gitanes, elle a malencontreusement fait un grand geste et la fraise de sa cigarette a heurté le crane du pauvre Heinrich qui a commencé à gueuler qu'il avait mal en polonais ( ça donnait quelque chose comme AAAAAAAAAAAAAIIEUUUUUH !! ), puis il s'est evanouit.

On commençait à baliser parce que on perdait un peu beaucoup de l'altitude, enfin sauf Eric, qui lui était detendu et qui disait vous inquietez pas, ça devrait aller.

Lorsque Heinrich a reprit connaissance il a essayé de reprendre le contrôle du vehicule mais c'était juste assez pour se crasher sans trop de degats pour nous.

Nous nous sommes ecrasé ! Tout ça de la faute à la Señora Porompomluna ! Après elle nous a barratiné genre ouais c'est toujours ma faute de toute façon Jode de Jilipolla de mierda , je deteste les gens qui parlent l'étranger quand on l'est pas !

Reste maintenant à savoir où exactement nous nous sommes crashé...

Heinrich von Dieschtroffen

30/05/2007 03:49 par raoulduke

  • Heinrich von Dieschtroffen

    Heinrich von Dieschtroffen

    30/05/2007 03:49 par raoulduke

Heinrich von Dieschtroffen est le pilote du Pepper Blob. Possedant le permis bateaux, avions et poussettes, il est celui qui a le plus grand rôle dans l'expedition, étant donné que c'est lui qui conduit et que bon c'est l'essentiel quoi.

D'origine maghébine, boudhiste pratiquant, c'est lui qui a demandé à ce qu'on parte un vendredi, alors que le depart était prevu pour le samedi, car le samedi, c'est Shabbat.

Heinrich a 7 enfants, et depuis qu'il a decouvert qu'aucun n'était ni de lui ni de sa femme, il a sombré dans une dure depression, mais heureusement pour lui, la drogue lui a permis de s'en sortir.

Marie Louise de la Champorée des foins

30/05/2007 03:42 par raoulduke

  • Marie Louise de la Champorée des foins

    Marie Louise de la Champorée des foins

    30/05/2007 03:42 par raoulduke

Marie Louise de la Champorée des foins est notre paleo botaniste, qui doit etudier les eventuelles formations de plantes ou de mousses à bord du Pepper Blob.

Elle est gentille aussi, mais bon je trouve que son rôle est quelque peu superflu, les organisateurs de l'expedition ont du la mettre là histoire de faire joli sur les photos.

C'est aussi peut-être dû au fait que son père soit le beau-frère du cousin à la fille du president de la compagnie ferroviaire Vivlégrèv qui est aussi l'actionnaire majoritaire des tampons Troululu et dont la fille est d'ailleurs sa mère.

Y a des pistonnés parfois dans la vie...

Eric

30/05/2007 03:35 par raoulduke

  • Eric

    Eric

    30/05/2007 03:35 par raoulduke

Nous avons aussi l'honneur d'avoir au sein de notre equipage le célèbre Eric, reporter-gentleman joueur de Waterpolo ami de Spiderman.

Son rôle est de nous proteger au cas où il y aurait du danger, faire un article pour le Winchester Time et aussi de donner son aval sur le Pepper Blob, une célébritée telle que lui permettrait de faire une pub demente sur l'engin.

Il revient d'un voyage recent en Australie où il a sauvé de pauvres petits kangourous d'un infame mechant. Il lui a botté le cul, a fait un article dechirant et est revenu à Sarkoland juste à temps pour partir avec nous.

Nous avons eu le temps de converser ensemble et c'est une personne pleine de qualités et il sent bon le sable chaud.

Señora Porompompoluna

30/05/2007 03:22 par raoulduke

  • Señora Porompompoluna

    Señora Porompompoluna

    30/05/2007 03:22 par raoulduke

La señora Porompompoluna est la cartographe experte en batiments de l'equipage, c'est elle qui nous dira quand faire ooooh quand on passera devant un batiment connu comme la tour eiffel , la statue de l'ebriété ou encore dysneyland toulouse.

Quinquagénaire de metier, elle adore les animaux cependant. surtout avec les épices de son pays qu'est l'Espagnie.
Ses animaux préférés sont le chorizo et le jambon serano

Comme elle adore son pays qu'est l'Espagnie, elle est fan du Milan AC, football club de sa ville natale du nord nord ouest de l'Espagnie, Venise.

C'est une personne très gentille, mais je lui reproche depuis notre depart de fumer cigarette sur cigarette, en plus des gitanes maïs, ça empeste le tabac et je n'ai jamais supporté la fumée, ça me donne des allergies au sexe.

Presentations

30/05/2007 03:12 par raoulduke

  • Presentations

    Presentations

    30/05/2007 03:12 par raoulduke

Journal de bord, vendredi 8 Mars 2007.

Je me presente je suis André Jean-Baptiste Al Fayed, Greg pour les intimes. Nous sommes à bord du Pepper Blob, un superbe vehicule automobile volant et nous sommes fiers d'être les premiers testeurs de ce superbe engin.

Je suis le redacteur officiel du journal de bord de notre expedition.
Notre mission est de faire le tour du monde à bord de ce vehicule qui revolutionnera l'industrie automobile, car il peut voler, très vite d'ailleurs, et en plus il marche aux M&M's, donc peu couteux.

Crée en partenariat avec Peugeot, Volkswagen et les laboratoires Garnier, il devrait être sur le marché dans peu de temps. Le temps de tester sa fiabilité ( dont personelement je ne porte aucun doute ), puis de remplir deux trois paperasses par-ci par-là.

Mais laissez-moi donc vous presenter notre equipage.

Fin

26/05/2007 03:43 par raoulduke

FIN !!

fiou fiou fiou ! comment j'en ai mis du temps pour la finir celle là ! Désolé grosse panne d'inspiration en plein milieu... J'espère que ça vous a plus, bon c'est pas dans le même registre que les autre histoires, c'est moins absurdo n'importe quoi malgré le decor science fiction, mais bon il faut savori varier les plaisirs ^^

En tout cas mis à part la grosse panne de deux mois juste avant la fin, je me suis  encanné et je me suis quand même dechiré le cul pour certains passages où ya pas grand chose qui vient en tête  pour faire du texte. Voilà, et à bientot pour de nouvelles aventures !!

PS : je vais ptet faire une ptite pause pour le blog, car je suis en ce moment en plein enregistrement de mes oeuvres musicales, j'essaierai de les mettre en audio ici. Il faudrait aussi que je trouve un moyen de mettre mes comic's sur le net, sur ce blog ça va pas le faire à cause de la qualité des images des articles (  avec les comic's, une page = une image donc moyen moyen sur le blog :/ ) Voilà Voilà gros bizoux je vous aime bien bande de pedoncules anesthésiés ^^

A Siriaoa

26/05/2007 03:35 par raoulduke

  • A Siriaoa

    A Siriaoa

    26/05/2007 03:35 par raoulduke

Quelques mois plus tard, nos amis étaient toujours prélassés sur une plage de Siriaoa, à nager bronzer et dormir toute la journée, en fumant les algues qui sont la nourriture de E.T. . Eltonton Off et Edisk decouvrirent d'ailleurs que cette algue lorsqu'on la fumait rendait plutôt euphorique.

" Aaaah la belle vie les gars, ça fait des mois qu'on est sur cette planète et je me lasse pas ! Si faut on va rester là toute notre vie ! sortit un jour Eltonton

- Je savais qu'elle te plairait ma planète Eltonton ! Lui repondit E.T., encore un peu d'algues ?

-Volontiers mon grand, héhé.

- Fait gaffe de pas trop en fumer, l'avertit Gus, parce que ce soir on va au camp de mon cousin Nil, et il y aura beaucoup de Fouloungas, c'est des fruits alcolisés. Le melange de ses algues et des Fouloungas ça fait toujours un gros mal de crâne le lendemain.

- En tout cas j'ai jamais été aussi bronzée moi ! Intervint Off.

- Ah oui ici c'est du soleil 354 jours sur 354 !

- Quelqu'un a faim ? demanda Edisk, je vais aller pêcher un ou deux poissons.

- Ouais prend-moi en un  s'il te plait, lui repondit Gus.

- Au fait Gus, lui dit soudain E.T., je viens de me rapeller que ce matin mo nbeau-frère m'a dis qu'il avait vu aux infos qu'une sorte de race parasite avait envahi un système vers le secteur 94 ,-87,62 de la galaxie.

- Ah ouais ? c'est cool ça.

- Et qu'ils offriraient uen forte recompense à ceux qui pourraient s'en debarasser.

- Interessant... Bon les gars, qu'est ce que vous en pensez ? On y va demain ?

- Exellente suggestion Gus ! repondirent-ils en choeur.

Puis ils rièrent comme des cons à cause de l'algue. Le soir ils firent la grande fête au bord de la plage autour d'un grand feu, avec musique traditionnelle, danse, Fouloungas, poisson, amour et joie.

Le lendemain matin, ils montèrent à bord de leur nouveau vaisseau, le Chépère, en direction de l'autre bout de la galaxie, en direction de nouvelles grandes aventures...

La fuite

26/05/2007 03:17 par raoulduke

  • La fuite

    La fuite

    26/05/2007 03:17 par raoulduke

Alors qu'ils allaient lui porter le coup de grâce, XFL lança une sorte d'onde d'energie qui projeta nos 5 amis à 4 mètres.

Il se releva et leur hurla :

" Vous me le payerez, maudits humanoïdes, XFL n'a jamais été vaincu, je reviendrai avec une plsu grande armée et cette fois vous ne pourrez pas m'arreter !!! "


Sur ces mots il courrut vers le portail de champs magnetique et le traversa poru se jeter dans l'espace, sa bio armure lui permettant de survivre dans le vide intersideral. Et ainsi XFL disparu dans l'espace à la recherche d'un lieu où il pourrait guérir et reconstruire son armée...

"Merde ce con s'est enfui ! cria Gus, il va encore recommencer avec ses projets d'invasion ! Ah ça me fait chier !

- Ouais mais si faut ce coup-ci, il mettra beaucoup plsu de mille ans avant de revenir, vu la paté qu'on lui a foutu ! lui repondit Eltonton

- Ouaiiis il a bien reçu, commenta E.T.

- Bon les gars, trouvons une navette de secours et faisons sauter ce satané vaisseau ! intervint Off. On a presque finit."

Ils trouvèrent une navette de secours, E.T. commençat à la demarrer tandis que Edisk et Gus partirent activer une bombe à plasma télécommandée dans les moteurs et les stocks d'armement.

Ils retournèrent à la navette de secours et decollèrent.

une fois à portée suffisante, ils se placèrent tous à la fenêtre. Gus sortit une telecommande.

"Attention les amis.... BOUM ! " Il cliqua sur la telecommande et le vaisseau-mère de XFL explosa, eclairant l'espace d'une grande et belel lueur.

Gus, E.T. , Off, Eltonton et Edisk hurlèrent de joie, se serrant dans les bras en gueulant : on l'a niquéééé !  Ils avaient fini leur devoir, ils avaient sauvé la galaxie.

" Mon peuple est vengé, songea Eltonton, je ne vous oublierai jamais, mes frères, et c'est aux cotés de vos âmes que je vais commencer une nouvelle vie."


" Bon les gars, un peu de vacances, ça vous dit ? s'exclama Gus .

Ils repondirent par l'affirmative tous en coeur.

Le clash final

26/05/2007 03:00 par raoulduke

  • Le clash final

    Le clash final

    26/05/2007 03:00 par raoulduke

A peine Edisk eut-il terminé sa phrase que XFL bondit sur eux. Il était gigantesque, devant atteidnre presque les 3m50, même E.T. avec ses 2m 20 paraissait petit à coté.

Off esquiva de justesse l'assaut brutal de XFL et ses deux épées géantes en bondissant sur sa droite.

Les 4 autres fondirent sur XFL, qui demontrait une grande rapidité mélée à une puissance hors-pair et une robustesse à totue epreuve. Don corps était entouré d'un aliage resistant très bien aux coups d'épées.

S'ensuivit un duel à cinq contre un qui dura plus logntemps que la batailel contre la garnison. Gus se mit à songer que si XFL avait à se battre contre une armée de milliers de soldats, il remportait la victorie haut la main.

Mais malgré l'aliage hyper solide de son armure et sa furie, il commençait à montrer de l'epuisement.

Joe et l'épée des âmes étaient les plus efficaces face à XFL, et puis Gus eut la revelation :

"Essayez de le frapper au même endroit plusieurs fois ! tous ensemble ! "

Gus balança deux coups sur le thorax de XFL pendant que les autres esquivaient des attaques, puis Edisk  frappa au même endroti que Gus avec so nkatana, Puis se fut Off qui mit 5 coups rapides et E.T.  en fit de même. la marque sur le thorax de XFL virait au rouge, couleur du metal en fusion.

Puis Eltonton partit en retrait pendant que les autres continuaient à se battre contre XFL. SoudainOff et Gus reussit à bloquer l"épée gauche de XFL et E.T. et Edisk la droite. Xfl était bloqué pendant un court moment.

Eltonton prit de l'elan et sauta sur XFL, lui assenant un cou pravageur qui coupa l'armure au niveau du thorax dans un enorme bruit de metal dechiqueté.

XFL emit un hurlement et Eltonton lui lança au visage :

"Ton père la truite."