Qu'est ce qu'il fous là lui ?

15/12/2007 05:51 par raoulduke

  • Qu'est ce qu'il fous là lui ?

    Qu'est ce qu'il fous là lui ?

    15/12/2007 05:51 par raoulduke

Une fois le problème de Richard Anthony réglé, je remarquais parmi les convives un chauve que j'avais déjà vu un jour :
Su le coup je me dis : " Putain, c'est Bruce Willis ! Oh putain je suis excité comme une petite pucelle ! Olala par contre il est beaucoup plus chauve et il a grossi ! Puis après mûre observation, il s'avera que c'était pas lui :

c'était Gerald Siebenundvierzig !

Pourquoi étais-je surpris de le voir invité au mariage ?

Hé bien en fait si vous vérifiez un peu plus haut, vous remarquerez qu'il fut un garde du corps de Juan Pé. Il était le cousin par alliance au 4ème degré de la soeur à la fille du gars qui un jour a vu les couilles de Jean Paul Belmondo. Un jour il voulut s'inscrire à Meetic et demanda à Juan Pé si il pouvait avoir l'abonnement gratuit. Mais Juan Pé refusa, lui expliquant que si il le faisait pour lui, il devrait le faire pour tout le monde, et la supercherie serait divulguée. Ils passèrent une soirée entière à se disputer , puis finalement Gerald décida de démissionner et ainsi quitter la famille.

Il ne faisait plus partie de la famille, et pourtant il était invité au mariage. Etrange...

Mon instinct me dis que cela cachait quelque chose, quelque chose de gros même...

Je demandais à Gouinette de l'espionner durant la soirée.

Elle me rapporta qu'il avait été invité effectivement,  pas du coté de la famille Mentana, mais du coté des Yakuzas !

Il était donc en relation avec les yakuzas ? Mais à quel degré ? était-ce juste parce qu'il avait un quelconque lien de parenté, ou alors travaillait-il pour eux ?

En tout cas, tout ça ne sentait pas bon....

Je laissai de coté mes soupçons, et la soirée se termina par une surprise pour tous : Yong-Fu-Meoh annonça qu'il prenait sa retraite et qu'il passait la main à son fils pour diriger les Yakuzas ! On applaudit après un beau discours, on bouffa, on boiva, pis après j'éttais bourru et je gerbis.

Ecoutes-moi bien toi...

15/12/2007 05:32 par raoulduke

  • Ecoutes-moi bien toi...

    Ecoutes-moi bien toi...

    15/12/2007 05:32 par raoulduke

Donc on alla voir Richard Anthony pour lui expliquer deux trois trucs...

Je lui dis à peu près ces mots-là : Ecoutes-moi bien toi... T'as peut-être les boules de voir ces deux-là se marier, mais c'est pas une raison pour manquer de respect de la sorte. je pensais que tu comprendrais en voyant les gens qu'il y avait autour de toi, mais bon apparemment t'as pas compris... Alors moi et mes potes on va devoir t'expliquer deux trois trucs. Tu pourrais nous suivre s'il te plait ?

On l'amena dans un coin tranquille et on joua au jeu qui s'appelle  " ta gueule c'est un mur et on doit le repeindre en rouge "

On le revit plus une seule fois de la soirée, je pense qu'il avait compris la leçon.

J'appris plus tard qu'il avait déménagé au Portugal et qu'il avait épousé une sandale, mais bon on s'en branle de tout ça.

Mon équipe

15/12/2007 05:25 par raoulduke

  • Mon équipe

    Mon équipe

    15/12/2007 05:25 par raoulduke

Lorsque j'entrais dans la famille, je fis rentrer aussi deux autres personnes :

- Gérard Hector Leficelier, alias Dodo, qui était le mec de la soeur au gars qui un jour avait tenté le record du monde de lancer de petits-pois avec le cul.

- Veronica Popponi, alias Gouinette, qui était la fille du neveu au frère du Don. Ma soeur en fait.

Ils formaient mon équipe, et nous agissions tout le temps ensemble pour accomplir des missions. Ils étaient dans la famille au rang d'associé, ce qui faisait de moi leur chef ( puis en plus c'est moi qui les ait pistonné, alors ils vont pas chier des endives parce que c'est moi leur chef, merde ! )

Des qu'il était question d'aller expliquer sagement quelque chose à un gars à grand coups de godasses, on y allait tous les trois, ça faisait plus impression.

Donc j'avais vite compris que Tony voulait que j'explique certaines choses à ce Richard Anthony...

Le pépin

15/12/2007 05:16 par raoulduke

  • Le pépin

    Le pépin

    15/12/2007 05:16 par raoulduke

D'ailleurs y'en a eu un de pépin. Pas bien grand comme pépin ,mais quand même un petit peu, genre pépin de mandarine.

Ce pépin s'appelait Richard Anthony, comme le joueur de pingpong.

En fait ce gars était le meilleur ami de Dolores ( la fille du don. Suivez, merde ! ) genre son confident son nounours, enfin bref celui qui est fou amoureux d'elle, mais que elle elle l'aime que en ami parce qu'elle préfère les beaux yakuzas.

Richard est le cousin de la nièce du secrétaire du boulanger où le fils du gars qui habite près de la poste, qui travaille comme soldat pour le Don, va acheter le pain pour la famille.

Donc le voir débarquer au mariage avec cet air ultra vénère ne signalait rien de bon.

Il faut dire aussi qu'il était en plus le confident nounours meilleur ami de Ho-Jinh-Yen.
En gros il était fou amoureux des deux mariés. Ya de quoi avoir les glandes, mais bon bizinesse iz bizinesse.

Lorsque les mariés sortirent de la mairie, il tenta un attentat : il commença à leur jetter du riz en criant : Ingrats ! Pleutres ! Manants !

Tony me lança un regard qui voulait tout dire...

Octavio

15/12/2007 04:59 par raoulduke

  • Octavio

    Octavio

    15/12/2007 04:59 par raoulduke

Cet homme là, c'était moi-même.

Octavio Poponni, fils du neveu du frère du Don.

Je vais vous relater ma vie :

Je naquis un jour. Je fus un enfant, puis après un pré-ado,  mais un jour, je fus ado tout court, lorsque soudain je fus un homme.


Enfin bref, une jeunesse qui me désignait déjà au sommet.


Un jour que j'étais au chômage, Tony, le fils du frère de l'oncle de mon père, vint me proposer un boulot : faire en sorte que la fille du Don, Dolores, s'enamourache du fils du chef des yakuzas et réciproquement.

Il me confia aussi que si je réussissait cette mission, je pourrais intégrer la famille , avoir de la thune, des gonzesses et du pouvoir.
( Ah oui pour les incultes il y a plusieurs "grades" dans une famille de la mafia.  dans l'ordre croissant ( du plus petit au plus grand pour les encore plus incultes ) : associé, soldat, capo, bras droit et enfin Don )

Je fus promu associé dès le début de la mission et une fois la mission accomplie, je devins donc soldat.

Le jour du mariage vint. Il était temps enfin pour les Mentana et les Yakuzas d'enterrer la hache de guerre avec un beau mariage et un beau buffet avec plein d'apéros.

Je fus bien entendu invité, mais je bossais aussi en même temps, car Tony me demanda de me charger de la sécurité au cas où il y aurait un pépin...

Le mariage

15/12/2007 04:37 par raoulduke

  • Le mariage

    Le mariage

    15/12/2007 04:37 par raoulduke

Les pub, faudrait les choper et leur péter le fion.

Bref le don eut ce jour là une idée lumineuse : pourquoi ne pas marier sa fille avec le fils de Yong-Fu-Meoh ( Qui s'apelle Ho-Jing-Yen au passage ) ?

Il faut noter qu'il a quand même une belle gueule pour un yakuza, et de l'autre coté on a souvent entendu dire que la fille du Don était particulièrement bonnasse.

Il fallait donc les faire se rencontrer, après il y avait de fortes chances que le reste suive tout seul. Le don demanda donc à Tony de trouver un gars proche de la famille, mais qui ne serait pas lié aux affaires de la famille.

En gros quelqu'un qui en même temps n'attire pas les soupçons des Yakuzas et soit fidèle à la famille.

Tony voyait déjà qui engager, il connaissait l'homme parfait pour la situation, quelqu'un à qui, pourquoi pas, on pourrait proposer une promotion au sein de la famille une fois la mission accomplie.

Ce type là réussit à se lier d'amitié avec Ho-Jing-Yen et lui présenta une "amie". Ils scotchèrent direct l'un pour l'autre, et la réaction en chaîne les conduisit 1 an plus tard devant le maire.

Le type avait parfaitement géré la mission qu'on lui avait confié. Mais qui est-ce au juste ?

PUB

08/12/2007 07:17 par raoulduke

  • PUB

    PUB

    08/12/2007 07:17 par raoulduke

De nos jours, la question du carburant devient un vrai problème.

Fayots Airlines vous propose de voyager économiquement et sûrement.

De plus les voyages Fayots Airlines prennent en compte les nécessités pour l'environnement en utilisant un carburant peu polluant.

En gros on vous fait bouffer un bon Chili Con Carne, pis on vous scotche à un pélican et le tour est joué, bon voyage !

FAYOTS AIRLINES

voyager autrement.

PUB

08/12/2007 07:13 par raoulduke

  • PUB

    PUB

    08/12/2007 07:13 par raoulduke

Y a pas longtemps, dans une galaxie que c'est la même que la notre ....


Et si nous n'étions pas seuls dans l'univers ? Et si la Terre n'était qu'une planète indigène en plein milieu d'un gouvernement galactique ?

Et si un soir alors que vous êtes tranquillement assis sur un banc vous voyez un vaisseau spatial atterrir non loin de vous ?  Et si au lieu de voir deux petits gris descendre, vous voyiez deux humains habillés trash, dont un avec un keffieh vert sur la tête, une sorte de gilet pare-balles avec des diodes et des pompes spatiales ?


Et si ces gars venaient sur terre pour foutre la zone, sans compter que les amis de l'espace de ces gars sont peut-être déjà parmi toi ?

En 2009, vous aurez les réponses à toutes ces questions...

GUS DE L'ESPACE ET SES POTES SE TAPENT LA TERRE

De INDIENS ET CHAUVES PRODUCTIONS

PUB

08/12/2007 07:06 par raoulduke

  • PUB

    PUB

    08/12/2007 07:06 par raoulduke

bonjour les enfants, c'est moi Gus de l'Espace !

Moi et mes copains de Cypress Hill on est là pour vous prévenir du danger de la Marie Juana.

La Marie Juana c'est maaal ! C'est trèès mal ! La Marie Juana c'est de la drogue ! Et la drogue c'est maal !

Il suffit d'en fumer un petit peu pour que tu devienne tout maigre que tu sois moche et que tu pue ! Alors il ne faut jamais commencer ! Jamais ! Parce que la Marie Juana, appelée aussi herbe ou beuh ( ah t' as vu ! beuh on dirait beurk, donc c'est mal ! ) c'est maaal !

Alors sérieusement, ne fume jamais de Marie Juana, parce que comme ça yen aura plus pour moi.

PROBLEME DE TRANSMISSION

08/12/2007 07:00 par raoulduke

Nous avons eu un leger probleme de transmission, veuillez nous en excuser.

tout de suite la suite.