Niqué !!! Dans ton cul !!!!!!!
16/01/2006 01:27 par raoulduke
Mais ce qu'il savait pas ce connard, c'est que je lui avait filé un mouchoir avec lequel j'avais frotté le cul à la clocharde ! Alors il est mort.
Yeah !!!!!!!! On avait niqué Batardine !! On avait sauvé les gentils, tué les mechants et on a instauré un monde plus juste ! On a eu trop de filles à nos pieds c'était trop dingue trop le truc trop bien !!!!
ça a été une fête dementielle. Toute l'humanité a fait la teuf avec nous, il y avait 5 tonnes de son tout le monde rigolait, heureux peut-être pour la première fois dans un monde devenu propre,et nous trois, mon tonton, mon papa et moi étions là, sur un banc, heureux aussi de vivre, fiers de notre oeuvre, et ensemble telle une famille unie nous regardions les étoiles et écoutions le son en buvant nos bières et en fumant nos douilles...
Fin
En redescendant vers le sud, bah le changement de temperature enrhuma le monstrueux Batardine, et son nez coulait.
Alors on lui a filé un mouchoir.
Bah voilà Batardine en gros monstre sanguinaire de 3 mètres de haut ! Il est très violent et aucune de nos attaques ne semblent lui faire grand mal.
Il demolissait le commissariat en essayant de nous attrapper avec sa grosse tentacule languale baveuse. Nous on esquivait, mais on l'arretait pas. On decidait de le sortir de la ville pour pas qu'il fasse trop de carnage parmi la population.
On avait absolument aucune idée pour l'arreter, jusqu'au troisième jour, alors qu'on était sur le pôle nord, une idée finit par germer...
Alors on parti vers le sud pour un peu plus de chaleur.
Quand on rentra dans son bureau, Batardine nosu accueillit avec un grand sourrire mechant.
Il nous expliqua qu'il avait transformé El pikatchou en PETAMORPHE ! Un petamorphe sert pour une certaine race d'extraterrestres appelés les JILLs à "évoluer" pour devenir un monstre sanguinaire horrible !! Et il s'avérait que Le commissaire batardine n'était entre autre qu'un JILL , et qu'il fumait le Petamorphe !
Vous me croyez pas quand je vous dis que ça va le transformer en monstre horrible ? Regardez la photo suivante ^^ .
Après notre petite douille mutelle, je mis mon bols laser en mode attaque, et je pétait les barreaux de la cellule. Le garde en regardant de notre coté ce qui se passait, se prit un barreau allant à 100 km/h entre les deux yeux, il a rien capté.
Après avoir bien rigolé et ouvert la porte aux prisonniers gentils, une armée de gobelins demoniaques trop moches deferlèrent dans la salle des cellules. Nbk leur envoya un gros bolskinawa ( une attaque trop foy il vous montrera ) qui decapita en rondelles les premiers rangs des gobelins trop laids.
Pantin quand à lui leur fit l'attaque de la nuée brumeuse, et repandit un épais brouillard sur le reste des gobelins qui mourrurent du cancer.
Après notre petit echauffement, on alla se faire le reste des condés du commissariat, eto n s'est bien marré ! on a fait des brochettes, on a evalué la gravité d'un poulet lancé à plus de 800 m de haut ( l'atterissage, franchement, on aurait du filmer ) , puis sans compter les mares de sang partout les membres coupés ou arrachés un peu partout, c'était du bleu dans du rouge.
La récréation terminée, on s'est dit qu'il serait temps d'aller niquer la gueule à Batardine.
Ils me mirent en plus trop pile poil dans la même cellule que mon tonton et mon papa, comme je l'avais prévu. Les pauvres mourraient de faim ! Ils se battaient pour savoir qui mangerait l'haricot qu'ils avaient.
Quand ils me virent, ils crurent que moi aussi j'avais fait le pédé, mais quand ils virent mon bols laser magique, et les deux eurent un très grand sourrire.
Mon papa me regarda dans les yeux , et me dit :
" Fiston ? Paye ta douille ! "
Mon tonton fut d'accord sur ce point là avec mon papa, moi aussi d'ailleurs.
Je m'approcha du gobelin et je lui dis que sa face dans mon pays elle servirait de serpillière pour les culs des oursins qui auraient la gastro et la lèpre.
Alors ça l'a enervé et l'affreux gobelin décida de m'emmener au poste, en croyant que j'étais un zonard. Je faisais semblant d'être blasé, pour entrer tout facilement dans le commissariat.
Je suis vraiment trop fort quand même, je l'avoue.
Après m'être tiré 15 douilles magiques, j'étais très chaud-bouillant de partir sauver mon père et mon tonton, pis en plus si ils restent trop longtemps en prison, je me suis dis qu'on dirait d'eux que c'est des pédés, et que y a que moi qui suis le plus fort et c'est moi qui aurait toutes les filles à mes pieds.
Mais bon comme je ne suis pas un batard, bah je vais les libérer pour que eux aussi aient plein de filles nues qui se jettent sur eux, qui les attirent et qui les tuent, puis qui s'arrachent leur vertu.
Bref alors que je partait en direction du commissariat pour y faire un gros carnage, je vis qu'il y avait une petite clocharde blanche qui se faisait embarquer par un gobelin infernal du commissaire Gil... euh Batardine, juste parce qu'elle tapait la manche avec sa jolie guitare.
C'est alors que je me dis : " Yeeaaah ! "
J'avais une trop bonne idée :D
Bluntman et Chronic m'expliquèrent que les effets des douilles n'était pas permanents, ils reduisaient au fur et à mesure, pour finalement disparaitre, tant que l'on ne tire pas une autre douille avec un bols magique. la force que donne le bols viendrait en fait d'un très ancien Dieu, nommé Boudouit.
Il était le Dieu d'une ancienne civilisation, les Bolsiens, qui vivaient sur la planète Ganwyjad ( prononcer gan-oui-djiad ).
Cette civilisation, aussi ancienne qu'avancée, venerait le Dieu Boudouit ( prononcer Bou- douite), qui leur conferraient avec generosité des pouvoirs speciaux par les reliques qu'il leur avait donné en cadeau. El Pikatchu faisait partie de ces centaines de bols canalisateurs de la Force de Boudouit. Mais aparemment la civilisation des bolsiens s'est éteinte, et les reliques furent dispersées un peu partout dans l'univers, car Boudouit est toujours là, canalisant une partie de sa Force que les reliques captent et confèrent à celui qui tirera sa douille sur lui.
Le bols laser n'est pas une simple relique canalisatrice de Force, comme El pikatchou, il est aussi une arme très devastatrice créeant un laser composé de la force de Boudouit dans sa forme la plus pure, et donc la plus dangeureuse.
C'est une relique supérieure et ils me l'offraient pour que je continue ma route, trop la classe.
Dans mon desarroi, je partit en quête d'alliés dans cette quête qui tournait serieusement au vinaigre, il y avait des condés partout à ma recherche, et ils étaient entrainés pour neutraliser les super-heros bolseurs.
Alors que j'étais pourchassé par une horde de rippoux, les effets du bols magique disparaissant petit à petit, je rencontrai BLUNTMAN et CHRONIC, les deux super-heros bolseurs des States, qui m'aidèrent à terasser mes poursuivants. On fit connaissance et après quelques douilles revigorifiantes, ils me filèrent un BOLS-LASER, un bols magique dans la meme lignée que El pikatchou, en plus puissant ! Leur aide et leur soutien me remontait le moral à fond ! Sus aux ripoux ! Allons sauver ma familia !