L'histoire de Momo le biberon
18/06/2006 04:27 par raoulduke
J'en profite que j'ai une pause dans mon dur travail dans la recherche pour vous raconter l'histoire d'un ami à moi, qui s'apelle Momo.
Bon je sais, il est un peu different de nous, et je vois dejà les racistes qui vont venir déblaterer leurs conneries du genre :" ouais bah les biberons c'est que des glandeurs il faudrait les renvoyer dans leur pays et gna gna gna"
Bref les racistes c'est que des cons, car malgré son handicap racial Momo est quelqu'un de très cher à mon coeur.
Sa vie a été beaucoup très mouvementée, il a fait des choses extraptionnelles du genre sauver le monde des trucs comme ça quoi, pis il a voyagé partout, c'est un veritable boulguin... bourguinl.. Burguin... voyageur.
Voilà la fin de mon blog.
Mais non je rigole bande de bites ! Je ferais d'autres histoires encore, envoyez-moi des photos, vous savez où me trouver :)
Bisoux à tous :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Bon, bref je vous laisse bonnenuiter et à bientôt !
C'est alor qu'il rencontra une chauve souri nommée "depoint-crochet"et une chevre qui sapelai "Nah" ;ttes les 2 aimaient le soleil et les arc en ciels , elle lui demandèrent de faire motus et bouche cousue , il ne devait dire a personne qu'il connaisait nah et depoin-crochet car elle étaient agressives avec les intellos sarcastiques qui confiaient des secrets, ce genre de personne les rendaient malades.
Elles lui présentèrent "sn" l'escargot ( il s'apellait comme sa car il était sado-masochiste mais sur son acte de naissance il y avait une faute de frappe ) et "tu" la tortue qui n'avait jamais tort ( el se nommait ainsi car el parlait d'elle a la seconde personne du singulier ) .
Sn , Tu et Smiley ( nah et depoint-crochet ne voulant pas sortir ) allèrent en ville , il passèrent devant un magazin d'assiettes , qui leur fit penser a un bol de riz , donc il son allés manger une pizza et un ballon de foot dans une voiture .
Le lendemin tt les cinq prirent lavion ,durant le vol ils découvrirent qu'un parapluie clandestin était dans les souttes , le personnel voulant le jeter par dessus-bord , depoint-crochet s'y opposa fermement car elle était tombé amoureuse de lui , ( avec sa belle couleur noir de jais et ses belles baleines elle craqua ) ils durent sauter car le commandant les menaçaient avec un citron tranchant et tombèrent sur une ile déserte , ils fabriquèrent un ordinateur qui lui meme fabriquat un telephone portable qui les firent voler mais danc leur élan ils tombèrent sur un gros nuage contenant un orage ils virevoltèrent de partout .Des touristes bulgares passants par là en bateau , furent émerveillés par leurs prouesses et les applaudirents puis leur donnèrents des sous . La pute de chèvre Nah se barra le lendemain avec toutes les tunes , elle partit pour se marier avec "Bah" le mouton noir du Mozambique.
Smiley étant blasé par ce que Nah avait fait il regarda le ciel et vit un éclair alors ils rentrèrent chez lui et firent la fete , mais a la fin smiley s'emmerdait , et s'endormit ...
Pour se consoler de ces échecs , il s'acheta un chat puis le lendemin un chien pour bouffer le chat car il pissai partout.Puis 2 semaines aprè il partit sur la lune et rencontra une étoile , il firent un film ensemble relatant l'histoire de DO la note noire maniacodépréssive.
Mais il n'oubliait toujour pas son amour perdu qui été l'ange qui l'avait sauvé , il décida de lui envoyer une lettre avec une rose dedan ,mais la rose avait fané car la poste était en grève.
Emue par le geste , elle lui accorda un rdv a 3h10 pour son anniversaire .a leur rencontre Smiley s'était déguisé en bouche car un pote lui avait conseillé "sa fait plus romantique" il lui offrit un gateau en cado mais la pauvre s'étoufa car el avait avalé la fève qui été un apareil foto elle mourut sur le coup dans d'atroces souffrances .a cause de cela, Il voulut se suicider en avalant une ampoule dans la bouche , mais sans autre effet que des brulures d'estomac , pour essayer d'areter la douleur il but un café , puis se décida a apeller "sos sans amis" . La voix féminine dans le combiné lui conseillat d'aller voir des gens pour creer des liens , il essaya mais quand on est kudejatte, rond, manchot et jaune paskon a mangé trop d'oeufs ( on a eu le droit de l'utiliser a la 3eme personne ouais !) c'est difficile de se fer des amis .
Alors il sombra dans lalcool dabord a la bière puis après aux alcools forts , pour avoir les moyens de se payer tt l'alcool qu'il buvait il fabriquai des poupées vaudou males et femelles qu'il revendait commes des ptit pains africains . Certaines périodes étaient florissantes , comme noel ou la saint valentin mais d'autre mois étaient difficiles.
C'est l'histoire d'un gars, il était cul-de-jatte, rond, manchot et jaune paskil avait mangé trop d'oeufs.
Il se promène dans la rue, tout en souriant. et d'un coup il se met à sourire à tout le monde, puis il faisait des clins d'oeil, mais d'un coup il fut surpris ! paske kelkun lui tirait la langue! cété un agent du FBI qui était très enervé paskil clingnait de l'oeil. Il s'excusa timidement, de plus en plus confus,et de plu en plus triste jusqu'a ce qu'il se mette a pleurer a chaudes larmes , quand ces torrents humides fussent asséchés il était déçu.
Mais en fait ...mais en fait !!! le gars du FBI été le diable en personne !!!
Heureusement une ange arriva et botta le gros cul de satan et bien-sur notre personnage qui était cudejatte, rond, manchot et jaune paskil avait mangé trop d'oeufs tomba amoureux de cet ange tombé du ciel , mais malheureusement notre personnage qui était kudejatte, rond, manchot et jaune paskil avait mangé trop d'oeufs
(bon mintenen on va l'apeller smiley paske on a pu avoir le droit de l'écrire que trois fois seulement dans notre histoire )
été trop...impersonnel . et en plu l'ange ne digérait pas les oeufs ...pour couronner le tout elle avait un petit ami sur internet qui habitait a 3000km de chez elle , elle l'aimait a la folie ,elle ne savait de lui que son asv :16mMaroc.
Ouais !!!!!!!!! Je l'ai enfin finie cette histoire !! Désolé pour tout ce retard j'avais point d'inspiration à certaiens periodes, alors j'avais un peu mis de coté ! Bref Laissez vos commentaires sur cette histoire si vosu voulez bien, pis je vous propose une petite histoire de moi et ma soeur qui suit !
Quelques mois après notre victoire sur le mal, une fille m'attendait devant ma prote d'entrée. Une fan me suis-je dis, mais en fait non ! C'était la belle blonde que j'ai épousé à Las Vegas.
Et elle avait vraiment les boules, vu que je l'avais laissée à Las vegas alors qu'elle habitait St Cyprien, sans aucune thune pour payer nos moultes depenses ! Elle a du devenir une très très très grande actrice pour pouvoir tout rembourser et se payer un billet d'avion pour venir me buter.
Après quelques heures de discution, je finit par la convaincre que c'était le devoir qui m'apellait, et que j'avais un tout petit peu zappé, alors on a divorcé puis elle est partie et m'a laissé son katana en souvenir.
( Vous me croyez pas ? Venez chez moi je vous le montrerai.)
Quand à moi je me suis lancé dans la recherche.
Je cherche des ornythorinques dans les mel de douille, j'en trouve jamais, mais qui sait un jour si faut, alors quoi je surveille merde.
Mon tonton lui, bah il a voyagé dans le monde pour se taper totues les celebrités du monde.
Il a rencontré un jour Simba le roi Lion et un Tennisman trop connu à mort.
Ce jour là il s'était mangé un camion dans la gueule et il était encore sonné.
Mon papa, bien des années plus tard, fut lassé de devoir faire des trucs avec plein de filles, alors il se maria avec GRUMLI, l'ours qui ne jouissait pas même quand on lui fait un fist.
Il est devenu champion du monde de Bols , avec 353 douilles en une journée.
Il habite maintenant sur la côte d'azur, en faisant des bébés avec Grumli et en tirant des bols.