Moi ?

04/02/2007 15:13 par raoulduke

  • Moi ?

    Moi ?

    04/02/2007 15:13 par raoulduke

Bon comme je vois que ça commence à gueuler, va bien falloir que je recommence à faire des trucs sur mon blog . Faut me pardonner j'ai peu de temps pour moi, entre dormir et aller boire plein de l'alcool dans des bars pleins de demoiselles qui se frottent à vous pour aller aux toilettes, bon ça c'est une autre histoire.

Je me disais, mais vous me connaissez comme je suis, mais me connaissez-vous comme j'étais ?

Comme le disait Sun Tzu , c'est en agitant le lait que l'on fait du beurre, mais si tu crois que le lait c'est les couilles d'un tigre, tu risque de te faire dechiqueter sévèrement la gueule avant de beurrer tes tartines.

En gros ça signifie que il faut connaitre la chose à sa source si on veut vraiment la connaître, c'est pour ça, pour vous mes chers amis, enfants amantes et groupies, je vais devant vos yeux ébahis vous raconter mon histoire de AVANT que vous me connaissiez, de ma naissance à euh ... à juste avant que vous me connaissiez .

La finale

11/09/2006 14:32 par raoulduke

  • La finale

    La finale

    11/09/2006 14:32 par raoulduke

Puis il revint de front en tête de son armée de révolutionnaires , ils firent plsuieurs coups qui blessèrent profondement leurs ennemis.

Puis il snipa un à un tous les grands pontes des requins blancs, les patrons des multinationales , le président des Etats-unis, les Extraterrestres ... Tout le monde ! Alors bah vu que tous les méchants étaient morts, bah il a sauvé le monde.



Voilà donc La grande vie de Momo, maintenant le premier qui ose dire que c'est pas un mec bien, je viens chez vous et je vous casse la gueule. :-)

Bonne journée à vous et merci.



FIN

La revolution

11/09/2006 14:27 par raoulduke

  • La revolution

    La revolution

    11/09/2006 14:27 par raoulduke

momo attaque une nuit un casino où devaient se reunir tous les hommes politiques véreux du monde entier afin de discuter de comment ils allaient faire pour pouvoir voler 3 fois plus que ce qu'ils avaient volé sur le budget mondial l'an dernier.

Il les massacra tous sans exeption. Il devint à ce joru le terroiste le plus recherché du monde, et il se fit oublié en prenant le maquis.

Mais son action avait declenché plein de petites insurrections partout dans le monde, et les rebelles devinrent de plus en plus nombreux.

Les plus grands se joignirent à sa cause, Bluntman et Chronic des States, les Bolseurs fous de France, Les Bioman du Japon, Fidel Castro de Cuba, Ronaldhino du Bresil... enfin plein de gens quoi.

Momo le Bib-Nick

11/09/2006 14:01 par raoulduke

  • Momo le Bib-Nick

    Momo le Bib-Nick

    11/09/2006 14:01 par raoulduke

Momo rejoignit un groupe de joyeux lurons qui étaient de la génération hippie, et qui pensaient un peu comem lui. Ils lui donnèrent le goût des manifestations, et ils en faisaient partout, pour protester contre tout à peu près.

Mais au bout d'un moment les grands requins blancs ils en ont eu marre de les entendre gueuler, alors ils envoyèrent une armée créatures mutantes horribles que l'on nomme " CRS " pour aller defoncer la gueule aux manifestants.

Ce fut du gros defonçage, les CRS ont eclaté la gueule à tous ceux qui passaient, ce qui en fait leur donnait plus de personnes à taper, vu qu'à chaque fois plus de personnes se sentaient concernés par l'opression de ces creatures très moches et méchantes.

Tout le monde du rentrer chez eux la gueule éclaté, les CRS leur disant de plsu recommencer sinon ils devraient encore s'amuser.

Momo devint vraiment furax de constater que ce monde était en fait une horrible dictature camouflée.

Il décida avec des amis à lui de passer aux choses serieuses ...

Le voyage interieur

11/09/2006 13:53 par raoulduke

  • Le voyage interieur

    Le voyage interieur

    11/09/2006 13:53 par raoulduke

Le trio l'emmena donc chez un ami shaman à eux, qui vivait loin des villes dans une petite cabane. Il les invita à pratiquer un voyage chamanique afin de voir des choses que l'on ne voit pas normalement.

Ils firent une grande mixture de peyotl et d'autres herbes afin de faire une decoction recette maison de ce monsieur shaman très puissant.

Momo fit donc un voyage spirituel dans le passé, dans ses autres vies, dans l'avenir, il vit des chsoes impossibles à decrire, et il vit aussi à quel point le monde allait mal, lui qui le croyait si bien et si paisible.

Lorsque il se reveilla, il était dans un hopital à 300 km de là où il avait pris la mixture avec son ami Shaman, et c'était un mois plus tard.

Ce voyage lui changea beaucoup sa personalité et il commença après maintes reflexions à douter franchement du système des grands requins blancs qu'il y avait partout , et qu'il fallait arrêter tout ça.

Il parti en quête de personens pensant comme lui.

Redepart pour l'Ouest

11/09/2006 13:36 par raoulduke

  • Redepart pour l'Ouest

    Redepart pour l'Ouest

    11/09/2006 13:36 par raoulduke

Ayant marre de trier des ordures, Momo dû quitter à contrecoeur des personnes pourtant très gentilles, pour essayer de trouver quelque chose de mieux.

Au bout d'un moment et bien des paysages passés, il rencontrat trois personens qui étaient sovuent à l'Ouest.

C'était Johnny Depp, Benicio Del Toro et Hunter Thompson, il étaient en train de parler d'une sorte de chose étrange qui flottait dans le coin, mais Momo ne voyait pas grand chose.

Puis il remarqua qu'il y avait des sortes de fleurs aux pieds de ce trio de gens qui malgré leurs problèmes d'élocution avaient l'air quand même sympatiques


Il ramassa donc les fleurs et les tendis au trio.

"Bijour Missieur ji crois que vous avez fit tomber sa ! "

Hunter Thompson parut ravi, il lui dis alors :

" Mes plans d'Opium ! Je les cherchais partout ! Merci ma jeune hyppofraise étrange ! "

Et pour lui remercier il l'invita à voir un de ses amis.

A l'Ouest, c'est carrément craignos

11/09/2006 13:27 par raoulduke

  • A l'Ouest, c'est carrément craignos

    A l'Ouest, c'est carrément craignos

    11/09/2006 13:27 par raoulduke

Il décida de continuer son bourguin.. boulgrin... son voyage à l'Ouest, il s'était dit que plus tu va à l'Ouest, et plus c'est foy, il avait lu ça dans une revue qui s'apellait "Tekos Magazine".

Il vit plein de choses bien, il cotoya un peu des natifs qui l'accueillirent dans leurs terres. Il trouva pour la première fois dans son voyage des gens qui ne dependaient pas des grosses entreprises des requins blancs.

Enfin qui essayaient du moins, parce que vivre dans un espace de 20 km² entouré de grosses usines de requins blancs qui polluent tout autour d'elles, sans oublier que lesdits requins blancs ont aussi depuis longtemps décimé tous les animaux de type sauvage.
 
Bref c'est chaud de vivre avec de l'eau aux nitrates d'azote soufreux genetiquement modifié et en chassant les grands troupeaux, vu que quand  tu va chasser tu as plus de chances de tomber sur une decharge publique que sur un truc de type animal.

Alors bah pour vivre ils sont obligés de revendre des trucs qui sont dans les décharges, vu que tu as pas d'autre choix que de faire ça pour vivre.


 ça fait vraiment chier quand même.

L'arrivée imprévue

18/06/2006 05:20 par raoulduke

  • L'arrivée imprévue

    L'arrivée imprévue

    18/06/2006 05:20 par raoulduke

Pendant le voyage qui dura quelques semaines,  une autre orange clandestine  avait dis à Momo qu'elle connaissait un cousin qui était sur un plateau repas de l'étage du restaurant et qui aurait entendu dire que ce camion étrange s'apellait un "bateau", ce qui ne l'avança pas complètement sur leur destination, mais bon c'était quand même un truc qu'il saurait dorénavant.


Bref il arriva aux Etats-Unis de l'Amerique, le pays où vivent des grand requins blancs qui essayent de manger des petits mambas noirs endormis.


Il trouvait pas de travail au debut, parce que les oranges clandestines elles sont mal vues aux States, alors il eu la bonne présence d'esprit d'enlever son deguisement d'orange, ce qui en fait ne changea absolument rien à sa situation.


Puis un beau jour alors qu'il cherchait un endroit où taper la manche, il vit un pauvre petit enfant italien qui
 luttait contre un sénateur républicain qui essayait de lui derober sa pizza.
Alors Momo ça lui a foutu les boules de voir un trou du cul à l'action, alors il lui a marravé la gueule au senateur de merde.
Ce qui fit de Momo un homme de respect pour un certain Don Corleone qui lui donna du travail en tant que son bras droit personnel pour ses affaires familiales et lucratives.

Momo gagnait bien sa vie et il apprit beaucoup de choses avec les Corleone, mais bon au bout d'un moment il decida quand même de s'en aller parce qu'il en avait marre de magner des pizzas.

Le voyage de Momo

18/06/2006 05:07 par raoulduke

  • Le voyage de Momo

    Le voyage de Momo

    18/06/2006 05:07 par raoulduke

Il decida donc de se deguiser en orange et de s'infiltrer clandestinement dans un camion qui devqit fqire une livraison pour la France

( Il avait choisi ce pays parce que il trouvait que c'était un merveilleux pays tout vert avec plein de gens biens qui cuisinent très bien et qui sont de grand romantiques tout en étant honnêtes et aimables, comme quoi il s'était vraiment chié sur son coup en lisant de la presse de merde ^^ )

Mais bon petit bémol dans son voyage en fait, parce que il était monté sur un camion qui, il aurait dû le remarquer plus tôt, n'avait pas de roues et en plus il flottait sur l'eau.

Il en conclut qu'un camion sans roue et qui passe son temps à flotter sur l'eau , il doit pas passer par l'autoroute, qui est le seul moyen d'après son livre " people geographic " d'aller en France.

Alors il attendit de voir où ce camion étrange allait le conduire ...

Au debut

18/06/2006 04:49 par raoulduke

  • Au debut

    Au debut

    18/06/2006 04:49 par raoulduke

Momo est donc né au pays des biberons, pas mal loin d'ici. Et franchement, il s'y faisait mechamment chier.

C'est normal, tous ses potes avaient des copines alors ils passaient leur temps à se faire des poutous sur la tetine et bien d'autreschoses encore plus perverses, alors Momo ça le soulait. et ça l'attristait.

Lui il voulait autre chose que des bisoux sur la tetine par un autre biberon. lui ce qu'il voulait, c'est se remplir puis après se faire pomper ( Et après yen a qui disent qu'il est different ) .

Alors un beau soir il decida de partir voir du pays ...