Edisk
22/02/2007 02:28 par raoulduke
Lorsque soudain surgit d'un buisson un humain, plutôt grand, brun avec une barbe et portant un katana.
Eltonton le devisagea, stupéfait de voir un homme pareil en cet instant précis.
Le barbu lui parla :
" Bonjour ! Je suis Ed ! Ton Nahmi Maginaire ! Tu as bien dis que tu avais besoin d'Ed ? alors en bon Nahmi Maginaire, je viens à ton besoin.
- Ah . Ok ... Et tu t'apelle Ed ?
- Ouais, enfin mon vrai nom, c'est Edisk... Jockey samouraï ! Pour te servir !
- Et tu es mon ami imaginaire ?
- Bah oui ! Tant que tu aura besoin de moi, je serais ton Nahmi Maginaire, après je serais celui de quelqu'un d'autre.
- Okayy ... Euh... Tu entend ces bruits là bas ?
* GLOUARF BLEURK *
- Ce sont des Jills ?!
- Oui !
- Quelle horreur !
La sortie secrète débouchait en dehors de la ville, coté Ouest, où il comptait bien capturer un vaisseau Jills pour quitter la planète.
Mais Les Jills étaient au courant qu'il restait encore un Chauvican qui avait échappé au génocide, aussi ils se mirent à le rechercher partout, car quand XFL fait une promesse, il compte bien la tenir .
il était seul, il avait perdu son arme au cours de sa fuite, et il était traqué.
" Olala, murmura-t-il , je suis fatigué d'avoir courru. J'entends du bruit là-bas ! Alors j'ai peur. Je crois que j'ai besoin d'aide..."
Eltonton assista à la débacle et au massacre des derniers de ses frères. Il s'enfuit en direction des sorties secrètes, esperant qu'elles soientinconues des Jills, suivit de près par son sergent.
Il lui dit :
" Djoneley ! Suis-moi ! Nous devons executer mon plan et capturer un de leurs vaisseaux ! Nous pouvons encore sauver nos peaux, si nous sommes sufisamment chanceux.
- j'ai cru voir tout à l'heure sur les detecteurs qu'ils avaient des vaisseaux stationnés à 200 mètres de l'entrée Ouest de la ville, ce coté est pas trop gardé on pourrait se faufiler et puis oAAAAAAAAAAAARGH !"
Une boule d'electricité lancée d'un DENT Electrique Jills le frappa de plein fouet, et Djoneley tomba là, mort.
" DJONELEY ! NOOOOOOON !!!" cria Eltonton toujours en courant, car s'arrêter signifiait la mort pour lui aussi et pour le dernier de son peuple.
Il reussit à atteindre une des sorties secrètes sans être vu par les Jills.
Cet assaut au flanc fut un coup final aux survivants Chauvicans.
Encore plus nombreux que ceux situés à l'avant, ils brisèrent les positions chauvicanes et la debâcle s'empara d'eux.
Ils se faisaient tirer comme des lapins, mourrant sous les tirs des Jills, certaisn essayaient de s'enfuir, mais n'allaient pas très loin.
Ainsi chût la civilisation des chauvicans, anéantis en quelques jours par les horribles Jills.
" LES JILLS ONT DETRUIT NOS FORTIFICATIONS !!!! "
Eltonton vit le flot de Jills sortir du trou béant au milieu de leurs fortifications. Ils étaient armés de laser, canons à concussion et DENT electriques.
Eltonton rugit :
" A L'ATTAQUE MES FRERES ! DEFENDEZ VOS VIES !!!
Mais le combat était perdu d'avance. Ils étaient une centaine contre des milliers, voire plus, et ils étaient bien moins armés.
Le premier assaut fut une boucherie, Eltonton ordonna le repli.
" ON SE REPLIE MES FRERES ! TOUS VERS LES SORTIES SECRETES ! "
Puis à son sergent :
" Nous devons quitter Chauvic, pour celà nous devons capturer un de leurs vaisseaux et atteindre ..."
Soudain une autre explosion éclata, venant d'un mur sur le coté gauche des forces chauvicanes. Des Jills en sortirent, prenant les Chauvicans par le flanc.
"Tout est perdu..." pensa Eltonton.
Au bout de quelques jours, les Jills avaient envahi et massacré la quasi-totalité de la planète. Seule la capitale Ahund continuait encore à resister. Les defenses étaient bien préparées, mais le nombre de Jills de plus en plus importants face aux Chauvicans qui l'étaient de moins en moins laissaient douter de l'issue du combat.
Les Jills avaient bloqué les spatioports, et coupé toute communication avec les autres mondes.
Les chauvicans étaient voués à eux-même, et ils finiraient par perdre.
Eltonton s'efforçait de regrouper les survivants et de renforcer les defenses de la ville.
Un de ses compatriotes vint lui parler :
" Eltonton. L'entrée Nord a été prise, il n'y a plus personne là bas. Les Jills sont aux portes de notre secteur, et nos fortifications ne tiendront pas longtemps .
- J'ai peut-être un plan, mais il nous faut sortir d'ici, et c'est risqué avec tous ces Jills qui nous attendent.
- Quel est ce plan Elto..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion retentit.
Eltonton avait énormement sous-estimé les envahisseurs. XFL avait rassemblé une très grande armée de Jills.
En millieu d'après-midi, les Jills commencèrent à débarquer, plusieurs bataillons de milliers de Jills, chaque bataillon commandé par un des généraux de XFL..
Sur ordre de XFL, aucun survivant ne devait être fait. Ainsi commençat le massacre des chauvicans. Les chauvicans resistaient, mais étaient écrasés par les hordes de Jills.
XFL est l'un des plus grands méchants que la galaxie ait jamais porté.
Il y a mille ans à peu près, XFL decouvrit sur une planète une larve de 2m90 qui pondait plusieurs centaines d'oeufs par jour, et pouvait s'accoupler avec n'importe quelle espèce dans tout l'univers.
XFL y vit une occasion de conquérir la galaxie, et passa plusieurs années à kicker avec la larve, qui engendra un melange de XFL et d'elle, ce qui donna LE JILLS.
Ainsi naquirent des milliers, puis des millions de Jills, ainsi XFL disposa de l'armée la plus puissante de toute la galaxie, les Jills étant une race robuste, mauvaise et barbare, docile seul à XFL, leur père à tous.
XFL conquit donc la galaxie entière, écrasant toute menace et dévastant beaucoup de mondes.
un jour un humain nommé Jean-Luc Leuyeinche souleva la galaxie contre XFL et ses Jills, ainsi commençat une horrible guerre qui vit chuter l'armée de Jills. XFL refugié dans son vaisseau avec sa larve, fut rattrapé par l'armada des resistants et son vaisseau fut detruit. Sa larve mourrut, mais les milliers d'oeufs encore dans le vaisseau furent propulsés un peu partotu dans la nature ( ce qui donna les Jills sauvages) .
XFL fut severement amoché, mais survecut. Il dut se refaire le corps et ainsi il fut à 70 % composé de machine.
Il se cacha sur une planète éloignée et attendit le moment opportunt pour revenir sur le devant de la scène.
Mille ans plus tard, on avait oublié XFL, et les Jills sauvages étaient devenus chose commune partout dans la galaxie ( on les voyait souvent en pleine nature en qête de viande crue, ou dans les bars ingurgitant des litres et des litres d'alcool.
De plus les Jills se reproduisent vite. Tous les 6 mois, un Jills ponds un oeuf qui donnera naissance à un nouveau Jills, si ce dernier n'est pas becté par son géniteur.
XFL revint donc et commençat à regrouper les Jills un peu partout dans la galaxie, afin de se recréer une armée certes qui sera jamais aussi importante que celle qu'il avait crée autrefois, mais qui serait sympa quand même pour mener à bien ses projets demoniaques.
Off quitta donc Hanleth à bord d'un vaisseau spatial et décida de se rendre sur la planète d'origine de son père.
Une fois trouvée, il rencontra son père qui s'était avéré être un Homme-Carotte Aquatique sympatique.
Ils partirent ensemble en vacances sur une planète chaude et inhabitée pour se faire plaisir.
Malheureusement, peu de temps après, arriva sur la planète le LAPIN CARNIVORE AQUATIQUE MANGEUR D'HOMMES, qui dévora tout cru le père d'Off. Le lapin carnivore aimait manger les hommes, mais il aimait plus que tout manger des Hommes-Carottes. Off étant le mélange des deux, le Lapin décida qu'il la mangerait, où qu'elle soit, quelque soit le temps que celà prendra.
Elle passa les 5 années qui suivirent à fuir le lapin, isolée sur cette planète, le vaisseau qui les avait mené ici avait été reduit en charpie par ce même lapin.
Ces 5 années apprirent à Off à survivre dans un environnement très hostile, elle devint très forte, très rapide, et réussi durant tout ce temps à échapper au lapin.
Puis un jour un vaisseau d'humains originaires de Perpinya se posèrent sur la planète, et Off put enfin s'enfuir de son enfer, prête à entamer une nouvelle vie sur Perpinya.