La retraite

22/02/2007 05:01 par raoulduke

  • La retraite

    La retraite

    22/02/2007 05:01 par raoulduke

E.T. et Off rentrèrent precipitamment dans le bar et avancèrent vers Gus, Edisk et Eltonton.

E.T. Prit la parole :

" Hé les gars ! ça grouille de Jills dehors, ils sont armés portent des armures semblent bien organisés et recherchent quelqu'un aparemment. Moi je dis que ça sent pas bon tout ça.

- Merde ! S'exclama Gus, Ils ont été plus rapides que je le pensais ! Bon les gars, je crois que c'est pas le moment de parler de remunérations et totu le tralala, parce que je pense que ces Jills vont pas chercher à comprendre si ils nous voient tous ensemble, donc venez on va prendre mon vaisseau, on pourra les semer tranquillement et aller se planquer dans mon appart sur Perpi 3 , une planète-dortoir à coté d'ici, je pense pas que les Jills iront chercher si près de Perpinya, car ils penseront qu'un fugitif préfère partir loin de là où on le traque.

Mais d'abord !

Tous attendent de voir ce que Gus va dire.

Non rien."

Ainsi ils sortirent du repos du mercenaire.

Les Jills à Perpinya

22/02/2007 04:55 par raoulduke

  • Les Jills à Perpinya

    Les Jills à Perpinya

    22/02/2007 04:55 par raoulduke

Hélas ! Le vaisseau Que Edisk et Eltonton n'était pas très loin d'ici. 2 heures après leur arrivée, une escouade de Jills bien armés débarquèrent à l'endroit où le vaisseau avait été abandonné.

Ils s'organisèrent et commencèrent alors à ratisser tout le coin afin de trouver le ou les fuyards.

Les passants observaient avec un melange d'etonnement et de peur : un jills normal fait déjà très peur, mais une troupe de Jills portant des armures et bien armés, ça fait encore plus peur.

Au loin, deux silhouettes regardèrent le spectacle qu'offraient ces Jills à la recherche de quelqu'un puis foncèrent en essayant de ne pas se faire remarquer vers le repos du mercenaire...

Discution au bar

22/02/2007 04:47 par raoulduke

  • Discution au bar

    Discution au bar

    22/02/2007 04:47 par raoulduke

" Alors c'est toi le fameux Gus de l'Espace ? dit Eltonton

- Hé ouai c'est bien moi, à votre service. Alors qu'est ce qui vous arrive ?

- Hé bien voilà Je suis un chauvican, et mon peuple s'est fait decimer par une armée de Jills très bien armés et très bien entrainés, dirigés par un certain XFL, qui a juré de tous nous exterminer jusqu'au dernier, et je suis le dernier. J'ai reussi à quitter ma planète à bord d'un de leurs vaisseaux grâce à mon ami imaginaire que voilà.

- Edisk, Jockey samouraï ! repliqua Edisk en se presentant.

- Ouais, merci de le preciser, et puis ensuite...

- Attends une minute, 'linterrompit Gus, si il est imaginaire, comment ça se fait que je le vois alors ?

- Je suis pas imaginaire, je suis un nahmi maginaire, le peuple nomade.

- Ah ok je comprends mieux, maintenant et tu étais sur Chauvic à ce moment là et...

- bon ma minute est passée ! en fait tu le vois parce que je l'ai nanocrée !

* gros blanc *

- Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles ? repondit fermement et lentement Gus, il vient de me dire que c'est un nahmi maginaire, tu l'a pas nanocrée."

C'est alors que Eltonton comprit, il était temps. Il se sentait soudainement ésseulé, comme si tout le monde s'en foutait de lui, les effets secondaires de la drogue.

Edisk lui expliqua donc que temps qu'il sera vivant, les Jills de XFL le traqueront partout.

Gus dit alors :

" Vous m'avez dit que vous êtes venu ici avec un de leurs vaisseaux ? Pas bon ça, ils ont des mouchards sur tous leurs vehicules, ils savent sûrement que vous êtes à Perpinya. C'est grand, mais ils peuvent quand même vous retrouver si vous dites qu'ils sont organisés. J'espère que vous avez laissé le vaisseau loin d'ici.

-Euuuh ....

Eltonton, Edisk, Gus et E.T.

22/02/2007 04:34 par raoulduke

  • Eltonton, Edisk, Gus et E.T.

    Eltonton, Edisk, Gus et E.T.

    22/02/2007 04:34 par raoulduke

C'était Gus qui avait parlé.

" Quand ça vous traque, ça vous lâche pas. continua-t-il. On peut peut-être vous aider les gars. Parlez-moi de votre problème.

- Si tu veux, lui repondit Eltonton, joins-toi à nous on en parle devant une bière ou deux.

- ça me va.

- Merde, j'ai oublié de prendre la Ouhïld à Off, je vais aller la chercher, dit soudain E.T.

- Mort de rire , faut toujours que t'oublie un truc ! Fais vite ."

E.T. sortit du bar et Gus se joigna à ses futurs potentiels employeurs.

Le repos Du Mercenaire

22/02/2007 04:28 par raoulduke

  • Le repos Du Mercenaire

    Le repos Du Mercenaire

    22/02/2007 04:28 par raoulduke

Edisk et Eltonton trouvèrent finalement le bar après une demi-heure d'errance, ils avaient finalement demandé à un Ulphian de les amener.

Eltonton avait pris la drogue que Off lui avait donné, il se sentait à present beaucoup moins affligé par l'extinction de son peuple, mais il avait quand même parfois l'impression d'être seul.

Ils entrèrent dans un vaste bar qui sentait le TO-ROW, parfum d'ambiance pour camoufler les fumées et autres odeurs de phoques  de certains clients.

Ils se posèrent au comptoir, sans trop remarquer qu'un humain blond un grand boöbs assis à la table de derrière les regardaient.

Ils commandèrent une bière au barman ( Un droïde serveur vieux modèle ) Et goûtèrent à ce petit moment de répit dans un bar tranquille avec en musique de fond le dernier titre de Gloune Moletta, Jeune Finalite de 50 ans dont la voix aurait pu faire rapeler à un humain le bruit d'une chasse d'eau qui aurait appris les gammes .

Ils sirotaient leur Space Bière, en se demandant ce qu'ils allaient faire.

Edisk dit alors :

"Faut trouver un moyen de se debarasser de ces Jills !"

Soudain une voix se fit entendre derrière eux, elel dit :

" J'ai entendu parler de Jills ? "

Off, Gus et E.T.

22/02/2007 04:08 par raoulduke

  • Off, Gus et E.T.

    Off, Gus et E.T.

    22/02/2007 04:08 par raoulduke

Cinq minutes après qu'Edisk et Eltonton l'aient quitté, Off vit arriver un humain blond et un grand Boöbs. Ele les reconnut de loin.

" Salut les gars ! Fit-elle

- Salut Off ! Lui dit Gus. Alors comment vont les affaires ?

- ça tourne, ça tourne... Alors qu'est ce qu'il vous faut ? La même chose que d'habitude ?

- Ouais déjà pour commencer, mais cette fois donne-moi en 50 grammes, on va passer une soirée sympa avec E.T. il y aura de la gonzesse de la bonne musique et pis avec de la chance on en amènera deux ou trois de bien jolies faire le tour du soleil sur le Chirdé ( mon vaisseau ) puis on les amènera à mon apart et puis jte laisse deviner la suite quoi !

- Ah ça a l'air cool ! C'est où que ça se passe ?

- Au niveau 12, secteur IK, c'est une soirée au Milenium Toucan, y a les Galactic Pancakes qui jouent.

- La classe ! Je passerai sûrement! Et toi beau vert, il te faut quelque chose ?

- Ouais ! lui repondit E.T. . Il me faudrait de la Ouhïld, j'en ai presque plus et il faut que je me nourisse tu vois, puis ça te dirais Gus du jilimp-Jilimp ? Histoire qu'on rigole bien avec les filles après la soirée ça serait coool.

- Ouais chui bien d'accord. On t'en prend six, sa peut toujours servir ulterieurement. On va aussi te prendre 4 Yalk-Vab, comme ça pour la redescente on pourra direct se trouver un ptit boulot, et allez donne moi aussi 2 Orghui ( j'ai promis le trip de sa vie à une copine pour la semaine prochaine, alors je prévois comme ça j'aurai pas le problème de la dernière minute. Et on va finir avec 40 cL de Boling-Voling.

- C'est quoi ça au fait ? lui demanda E.T.

- Tu sais, c'est le truc qui te rend tout joyeux et que tu vole ! C'est de la balle , surtout que le trafic est très fluide vers mon appart, je pourrai voler tranquille jusqu'à chez Juliette et je frapperai à la fenêtre de sa chambre pour lui faire une blague !

- Ahahah, que vous êtes cons ! Dit Off en rigolant. Hé ben vous en avez des sous à depenser dites-moi !

- Tu m'etonne ! Repondit E.T. on revient du niveau zero, un bourge a fait tomber un holordi contenant de precieuses informations pour sa boîte de fabrique de vaisseaux, il nous a payé 30 000 credits pour qu'on aille le chercher, on a dut depecer un muté pour le retrouver, ce con il l'avait bouffé !"

Off ouvrit les yeux ronds.

" Au niveau zero ? Vous y êtes encore allé ? Mais c'est ultra dangereux ! Et je m'y connais en dangereux j'ai passé 5 ans à fuir un lapin carnivore aquatique.

- Boah ! repondit Gus. C'est vrai que ça pue méchant, les gens y sont pas très du tout amicaux, mais on commence à lui trouver un charme à ce niveau zéro, pas vrai E.T. ?

- Carrement ! héhéhéhé

- Bien caché, le charme, mais un peu quand même, héhé ! On finira par aimer jte dis mon pote !


- En tout cas, j'irais pas acheter un appart par là bas !

- Tu l'as dis, E.T.

- Bon les gars, ça vous fais 260 credits ! Au fait j'ai rencontré des gars il y a 10 minutes, yen a un qui a parlé que son peuple s'était fait massacré par des jills un truc comme ça, c'est peut-être l'occaz de vous trouver du boulot.

- J'espère que ça nuiera pas à notre soirée en tout cas. Ils sont allés où ?

- Au repos du mercenaire, mais je pense que vous arriverez avant eux, c'est des nouveaux venus à Perpinya ils vont mettre un ptit bout de temps à trouver. yen a un c'est un grand brun barbu, et l'autre est plus petit et chauve comme un asteroïde.

- ça va pas être difficile à trouver ça, pas vrai Gus ?

- Tu m'etonne le Boöbs ! Allez salut Off et merci encore !

- De rien les gars ! A la prochaine !

Rencontre avec Off

22/02/2007 03:35 par raoulduke

  • Rencontre avec Off

    Rencontre avec Off

    22/02/2007 03:35 par raoulduke

Alors qu'ils venaient d'abandonner le vaisseau Jills sur une plateforme de parking, Eltonton et Edisk tombèrent sur une fille aux grand yeux bleus et portant une capuche noire.

Elle leur dit :

" Salut les gars ! ça vous interesse un ptit truc sympa ? j'ai tout ce que vous voulez !

- Euh ça depend. tu as quoi par exemple ? lui dit Eltonton

- J'ai de l'Orghui, ça vous fais voir toutes les vies que tu aurais pu vivre, n'importe où, n'importe quand, un trip de plusieurs jours, je peux te l'assurer ! Mais faut prendre ce genre de truc chez toi, parce que dehors, tu as vite fait de tomber et te retrouver au niveau zero à servir de repas à ces putains de mutés . Dans le même genre gros trip qui tue, j'ai des Jilimp-Jilimp, Tu va rigoler une bonne semaine sur tout et n'importe quoi, anti-deprime assurée. Du Yalk-Vab, ça, ça te tiens eveillé et à vif pendant les prochaines 86 heures.

- Moi je vais te prendre ça."  l'interrompit Edisk

- Boah allez un pour moi aussi, suivit Eltonton, et euh sinon tu as pas un truc qui te permet de pas trop prendre mal le fait que tu sois le dernier de ta race qui a été massacré par des Jills ?

- Non désolé j'ai plus ça en reserve. Mais j'ai un dérivé si tu veux, seul effet secondaire tu aura des petits accès de sensation que tout le monde s'en fout de toi, ça peut te faire deprimer un peu.

-Bon allez c'est pas grave je le prend quand même.

- Alors voilà pour vous les gars, ça vous fera 30 crédits.

Eltonton, qui avait heureusement gardé quelques sous avant de quitter sa planète, lui donna son argent, puis il lui demanda :

" Dis moi euh...

- Je m'apelle Off.

- Bien. Alors Off, est ce que tu connais un bar pas loin plutôt tranquille où on peut boire de la bonne bière ?

- Il y en a un pas très loin, il faut prendre la passerelle "Omicron 9F" tu tourne à gauche tu prends la plateforme volante J3584 et tu tombe devant. ça s'apelle " Le repos du mercenaire"

- Ok. Merci beaucoup Off. Une dernière question.

- Oui ?

- ( se rapprochant, afin que Edisk n'entende pas ) Est ce que tu le vois mon copain barbu avec le katana ?

- Bien sûr, Pourquoi ?

- Non rien comme ça pour savoir... Bien le bonsoir ! "

Puis ils partirent en direction du repos du mercenaire.

Perpinya

22/02/2007 03:05 par raoulduke

  • Perpinya

    Perpinya

    22/02/2007 03:05 par raoulduke

Destination : PERPINYA !

Planète-ville designée centre de la galaxie par son président "Salve d'Or" Da Lee, on y trouve là bas tout ce qu'on veut du moment que ça puisse être pensé ou presque.

cette ville regorge de bars , du Peub chicos pour riches constructeurs de planètes jusqu'aux bars à Jills Malfamés puant la bière radioactive et la pisse acide, en passant par des bars pour chaque ethnie connue dans la galaxie, des humains aux :,;!ù^$ ( nom inecrivable ^^ ).

On y trouve aussi toutes sortes de vendeurs, legaux ou illegaux, vendant des armes ou des drogues, des lotions pour faire repousser un membre arraché qui marche ou non , des turboréacteurs, des hyperdrives, on y trouve aussi quelques appartements, le prix variant avec la hauteur des niveaux .

Les autres planètes habitables du sytème de Perpinya sont des planètes-dortoirs, habitées par des gens prenant le Vaitro tous les jours pour aller travailler à Perpinya même.

Au sol de Perpinya, apelé le niveau zero, se trouvent le rebus des sociétés ,des monstres mutés par quelque horrible drogue ou radiations, qui ne se priveraient pas de manger le premier être "sain" venu. Même les autorités de la police montée de la voie lactée n'osent pas s'y aventurer ( Une patrouille y est allé une fois et n'est jamais revenue... )

On raconte qu'une seule personne y serait allé et y serait revenu, ce qui d'ailleurs le rendit célèbre dans toute la galaxie : un certain Gus de l'Espace...

Aux plus hauts niveaux se trouvent les gens les plus riches de la galaxie, des constructeurs de planètes, des constructeurs de vaisseaux, politiciens, patrons de chaînes de Holovision etc etc...

Entre les deux se trouve le plus grand nombre d'ethnies qu'aucune planète n'a jamais porté. La plupart vivent tranquillement leur vie pépère en allant au boulot chaque matin pour ensuite aller au bar avec les copains, integrant parfaitement le rythme de vie de Perpinya, quand d'autres reconstruisent carrement des quartiers à l'effigie de leur planète natale et y vivent comme le veut leurs coutumes.

Perpinya est la planète où l'on doit aller si l'on cherche quelqu'un, quelque chose ou un refuge.

Une vieille legende urbaine raconte qu'il y a très longtemps des habitants de Perpinya quittèrent leur planète pour aller sur Terre et y fondèrent une ville portant le même nom que leur planète natale, mais bon ça, peu de gens sont allé verifier, étant donné que la Terre est une planète sous-évoluée...

Eltonton et Edisk arrivent donc sur cette folle planète qui ne dort jamais, afin de souffler un peu en attendant de trouver quoi faire.

La fuite

22/02/2007 02:43 par raoulduke

  • La fuite

    La fuite

    22/02/2007 02:43 par raoulduke

Edisk ayant apprit les voies du samouraï, il fit une bouchée des cinq Jills, les decoupant avec une rapidité deconcertantes, limite si ils s'étaient aperçu de quelque chose.

Eltonton, toujours caché dans les buissons, pensa :

" Putain ! Pour un ami imaginaire qui n'existe pas, je trouve qu'il découpe vachement bien ces enfoirés de Jills ! Je pense que j'ai tellement voulu avoir de l'aide que je l'ai nanocrée ou un truc comme ça... "

Edisk fit signe à Eltonton de se magner le cul, ce dernier ne se pria pas et ils embarquèrent dans un des vaisseaux et quittèrent Chauvic, devenue le tombeau de son peuple.

Lorsque XFL fut informé de la disparition du dernier des chauvicans et d'un de leurs vaisseaux, il fut prit d'une fureur sans nom et decidera que quelqu'en soit le prix, il traquera et tuera ce rescapé, une promesse est une promesse, merde !

Le plan

22/02/2007 02:38 par raoulduke

  • Le plan

    Le plan

    22/02/2007 02:38 par raoulduke

Les deux nouveaux compagnons allèrent donc jusqu'au lieu où se situaient les vaisseaux Jills.

Eltonton expliqua à Edisk :

" Bon, ils sont cinq, et moi je suis tout seul avec un ami imaginaire, ça craint, comment je vais faire...

- Boah ! C'est pas cinq Jills qui vont me faire peur ! Une fosi j'en ai tué 6 d'un coup ! Mon katana est très puissant, tu sais !

- Euh ouais, mais bon tu es un ami imaginaire quoi...

- Qu'est ce que tu as contre les Nahmi Maginaires ? Nous sommes des gens très biens ! et nous arrivons toujours quand on a besoin de nous ! enfin dans la mesure du possible quand même.

-Ouais, faut avoir pris un sacré choc je pense, et vu que là je viens de voir mourrir les derniers membres de mon peuple, je pense que ta présence ici est explicable.

- AH bah raison de plus que je sois là ! Je vais t'aider t'inquiète pas, tu va voir..."

Et Edisk sortit des buissons où ils étaient planqué et fonça sur les Jills gardant les vaisseaux.